F.L.N.S. BordelMotorCycles Index du Forum
F.L.N.S. BordelMotorCycles
Front de Libération National de la Souris

F.L.N.S. BordelMotorCycles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (TUTO) mettre une image dans sa signature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.N.S. BordelMotorCycles Index du Forum -> Les règles -> Aide à l'utilisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badgame
Life Member

Masculin
Moto: une Triumph..

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:23 (2015)    Sujet du message: (TUTO) mettre une image dans sa signature Répondre en citant

pour cela: il faut une photo avec une adresse URL.
on commence en "répondant à un post" , peu importe lequel. PHOTO1
ensuite:
on va aller chercher une photo stockée sur l'ordinateur.
attention, la taille de la photo doit être de 104 pixels en hauteur ( taille du bandeau) pas d'inquiétude.. Syruss a fait le nécessaire, tout les Patches sont dans cette dimension
chemin classique pour télécharger l'image:
on clique sur l'image choisie. on la sélectionne . puis on fait "envoyer". PHOTO2

pour l'exemple, j'ai choisi le Patche "Life Member" Okay   PHOTO3
vous remarquerez qu'il est possible de contrôler le bon fichier (enfin, la bonne photo) PHOTO4

PHOTO1:

PHOTO2:

PHOTO3:

PHOTO4:

lorsque l'image est chargée: sélectionnez l'ensemble de l'adresse URL ( la seconde ligne- c'est la taille normale)

lorsque c'est bien "sélectionné" çà passe en bleu

puis copier l'adresse ( je suis sur MAC, mais je pense que sur PC, le message doit ressembler à çà)

allez sur votre profil. (pensez à mettre le mot de passe sous votre adresse mail).
allez dans le pavé signature. (l'exemple montre ma signature. le votre sera "vierge");
cliquez puis collez votre adresse URL

finir par le bouton "envoyer".

pour ceux qui souhaitent mettre dans leurs signature un "lien" :faite bien attention en collant votre adresse URL:
il faut laisser un espace entre les 2 messages...

çà se voit bien sur l'image précédente ou sont présentes mes 2 adresses URL 
l'une pour: " la moto est ici" et l'autre pour "le bandeau"..

çà va? vous avez tout suivi..
y'apuka  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéf
Life Member

Masculin
Moto: (Iron 2012) 48 2016

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:43 (2015)    Sujet du message: (TUTO) mettre une image dans sa signature Répondre en citant

Comme le dit très justement notre Sergent: "pensez à renseigner votre mot de passe dans le profil !"
C'est cette manip non réalisée qui m'a planté jusque là Embarassed

Masculin
Moto: Night 2009

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:49 (2015)    Sujet du message: (TUTO) mettre une image dans sa signature Répondre en citant

Okay Okay Sergent.

Pour plus de 3 patchs, il y aura trop de caractères. Il faudra alors creer une bannière avec un logiciel dessin sur votre ordi, enregistrer cet "assemblage" comme une image. Reprendre alors le tuto du sergent avec cette image. C'est comme ça que l'on fait pour des bannières avec plusieurs patch ou des bannières plus "stylisée".

badgame
Life Member

Masculin
Moto: une Triumph..

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: (TUTO) mettre une image dans sa signature Répondre en citant

je prépare un tuto à ce sujet mais çà sera avec photoshop CS6 & un Mac.. Embarassed
quoique le principe des calques est toujours le même  Mr. Green
-MAX-
Prez

Masculin
Moto: RootSter / bobber

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:51 (2015)    Sujet du message: (TUTO) mettre une image dans sa signature Répondre en citant

Au také le sgt Mr. Green

Visiter le site web du posteur
boube
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:42 (2015)    Sujet du message: (TUTO) mettre une image dans sa signature Répondre en citant

ça c'est du tuto ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: (TUTO) mettre une image dans sa signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.N.S. BordelMotorCycles Index du Forum -> Les règles -> Aide à l'utilisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006